Séjour
100% thermal

v_banner_Hub_Sejours_Detente_Desk

Votre séjour 100% thermal !

BÉNÉFICES

Le programme « Détente 100% thermale » soulage votre arthrose et autres douleurs liées à l’usure du cartilage.
L’eau Thermale de Saint-Gervais présente dans les Bains du Mont Blanc, chargée de minéraux et d’oligo-éléments vous confère de nombreux bienfaits. Anti inflammatoire, cicatrisante et apaisante, l’eau thermale du Mont blanc permet une diminution des douleurs qui altèrent votre quotidien.

Les enveloppements d’argile réalisés chaque jour permettent de réduire les inflammations et d’adoucir la peau. Connue depuis l’antiquité, l’argile de montagne mélangée à l’eau thermale naturellement chaude apaise vos douleurs articulaires.

L’environnement autour du parc thermal est propice au repos, à la détente et la relaxation. Prenez du temps pour vous et pour récupérer de la fatigue accumulée au cours de l’année.

Hub_sejour_thermal_massage

SOINS RÉALISÉS

Le programme « détente 100% thermale » se réalise soit sur 1, 5, 6 jours ou 12 jours. Vous avez la possibilité de réaliser vos soins un jour sur deux. Cela vous permet de vous reposer et d’étendre votre séjour.

A LA JOURNÉE 

Voir le détail des soins

CHAQUE JOUR POUR LES SÉJOURS 5, 6 ET 12 JOURS

- Accès aux Bains du Mont Blanc les vertus anti-inflammatoires, apaisantes et réparatrices vont soulager vos douleurs. Les espaces de relaxation permettent de prendre du temps pour vous et de vous reposer.
- Enveloppement d’argile de l’argile  chauffée à 42 degrés et associée à de l’eau thermale est déposée sur vos articulations. La chaleur de l’argile qui vous enrobe détend les muscles et apaise les tensions accumulées. L’application d’argile a des bénéfices sur la peau mais surtout sur vos articulations. Elle va réduire l’inflammation. 
- Douche tonique (1 jour sur 2)
- En option – Massage sous affusion 30 minutes pluie d’eau thermale chaude qui permet une intense relaxation musculaire.

hub_sejour_thermal_douche_tonique

PATHOLOGIE

Les maladies rhumatismales, en règle générale, se développent à partir d’un certain âge. Elles sont susceptibles de toucher tout le monde même s’il existe des facteurs à risque comme l’hérédité, le surpoids/obésité et la pratique d’activités sportives intensives. Elles se manifestent par des douleurs aux articulations, des raideurs ainsi qu’une perte de mobilité.

Rhumatismes, arthrose, douleurs rachidiennes, douleurs de position ou encore tendinites, les symptômes peuvent apparaître dans les genoux, les hanches, le dos et/ou les doigts.